Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 23 juin 2014
Clochette est vraiment un personnage attirant pour les petites filles. Ici nous sont relatées les aventures de Clochette en hiver. Elle va croiser le chemin de sa soeur.
le 22 novembre 2017
les récits suis très court et vraiment par ouf je m'attendre à un meilleur résultat mais pratique pour lire l'histoire rapidement
le 9 mai 2013
Des petites histoires illustrées avec les images du dessin animés. Livre bien fait pour les lecteurs débutants, et le soir l'histoire n'est pas trop longue donc pas besoin de repousser l'heure du coucher.
le 24 mars 2013
collection de petits livres superbes! Mes enfants adorent. ma fille était très contente de retrouver cette histoire qu'elle avait vue au cinéma!
le 21 février 2013
Mes 2 "monstres" adorent (fille et garçon), idéal avant d'aller dormir, histoire pas trop longue, juste ce qu'il faut! 10-15 min!
le 24 mai 2014
Mon fils n'aime pas lire et dés que ce petit livre arrive a la maison il le dévore en a peine 10 minutes
très bonne petite histoire
le 8 mai 2014
On retrouve ici l histoire de la fée clochette et le secret des fées. L histoire est fidèle au dessin animé.
le 25 novembre 2013
surprise a l'arrivée je les voyait pas si petit et peu épais, mais bon en même c'est une histoire d'un soir ,lol, j'aurais du me douter, sinon très belle reliure , histoire bien raconter les images et couleurs sont au rendez vous comme c'est le faire Disney a conseiller; il y a un large choix d'histoire pour endormir vous petit bout de choux
le 1 avril 2015
petit livre vraiment idéal pour endormir les petits.
ma petite fille adore les histoires de clochette, elle en raffole et en redemande.
des phrases courtes et de jolies illustrations.elle imagine l'histoire en regardant les jolies illustrations.
le prix est raisonnable

a consommer sans modération
le 25 octobre 2015
Meme commentaire que pour les autres,
ininteressant, baclé, certainement pas adapté aux petits et encore moins pour une histoire du soir,
très très déçue, ma fille non plus n'accroche pas du tout et pourtant c'est une dingue de livres et d'histoires à 2 ans!!!