le 22 septembre 2014
Ma fille de 3 ans est raide dingue des livres de cette collection. Celui là en particulier, parce qu'il y a Minnie ET un arc en ciel (le bonheur ultime quoi!). Minnie raconte à ses amis les secrets des 6 couleurs de l'arc en ciel, avec une double page pour chaque couleur.
le 28 septembre 2013
Ma fille adore ! Accro à ses petites histoires du soir et du matin, le format en quelques pages lu en 10 minutes permet de ne pas perdre de temps le matin pendant le petit déjeuner ou pendant le goûter.
En plus, il est très léger et donc ma fille les choisi facilement pour lire (se raconter des histoires) toute seule dans son lit.
le 1 juin 2014
J adore et ma fille aussi

belles couleures

livre souple mais resitant

ideal pour l histoire du soir
10min c est en prenant le temps
donc celon l etat de l enfant on peux trener ou accelerer

seul bemol si avait le journal de mickey les histoires se repete
le 18 mars 2014
pour ma dernière petite fille pour son premier noel j'ai commencé la collection
elle commence à regarder les photos et écoute tranquillement les histoires

c est de jolies images assez courtes pour les petits

et un prix super

je recommande
le 13 septembre 2015
C'est une super collection!!! Des petites histoires qui durent 5 minutes environ! Mon homme en lit une aux enfants tout les soirs et ils adorent (5 ans et 18 mois), elles ne durent pas très longtemps donc il restent attentifs et les images sont sympas! Je recommande!!
le 2 mars 2015
Toute cette collection de petit livre est super!
Les images sont jolis, l'histoire est mignonne et c'est un format idéal pour les enfants.
Ma fille a 2 ans et demi et souhaite toute la collection, elle choisit les histoires avec l'annexe à la fin des livres.
le 15 février 2014
ce livre est joli, ma fille l'adore
par contre il est un peu fin (pas cartonné) et du coup il s'abime vite mais à part ça très bien
je recommande
livraison très rapide comme toujours avec Amazon!
le 22 février 2015
Petit livret d'histoires de la collection de Minnie à lire le soir au coucher aux petits enfants. Livre très bien fait et écrit , très jolies couleurs et dessins. couverture souple plastifiée. Je recommande.
le 8 décembre 2014
acheté il y à peu pour ma fille de 19 mois grande fan de minnie, l'histoire est courte 10 min mais suffisant avant le coucher
je le recommande a toutes les petites fan de minnie
livraison rapide
le 19 mai 2013
rapport qualité prix très satisfaisant. Un petit livre qui a d abord séduit notre enfant parce qu'il retrouvait un personnage apprécié et qui propose en plus une approche plaisante des couleurs.