le 21 septembre 2015
Petit à petit mes filles collectionnent cette série de livre "Disney Cinema", elles adorent!

Disney Cinéma car l'entièreté du livre (format A4) est illustré en pages pleines aves des images tirées du film!
Livre à la couverture rigide cartonnée mais pages en papier donc ne pas laisser aux mains des plus petits!
Ce livre est superbe!

L'histoire est adapté aux petits comme aux grands car les images parlent d'elles-mêmes et sont magnifiques excepté qu'il y a des "méchants" même si la fin se termine bien! L'histoire est assez longue (92 pages avec textes de +/- 7-8 lignes par page) et pour l'histoire du soir on peut diviser en plusieurs fois!

Je conseille sans hésiter cette collection!
le 28 novembre 2015
très beau livre, comme tous les autres de la meme collection, grandes images sorties du film, histoire un peu compliqué à comprendre pour un enfant de 3 ans, mais on peu la raconter à sa façon en attendant que votre enfant grandisse un peu, sino le livre est tout juste magnifique, j'en ai plusieurs de la meme collection et je les recommande tous!
le 2 janvier 2015
Le produit correspond au descriptif.
Livre offert à Noël à une petite fille de 6 ans.
Ce livre correspond à son souhait, elle en est très contente.
Livraison dans les délais prévus.
le 31 mars 2014
Magnifique ouvrage, avec des illustrations respectant les couleurs et le design des différents personnages du film La Petite Sirène!
Je trouve en plus le prix très attractif!
le 18 octobre 2015
Un vrai bonheur de collectionner les grands classiques de disney afin de pouvoir les faire découvrir a nos enfants. À consommer sans modération 😜
le 3 décembre 2014
Parfait rien à redire.
le 9 août 2016
Très beau livre. Le format est grand et les dessins très beaux. Ma nièce a adoré, elle en veut d'autre!