Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Les aventures de Mickey, que ce soit en dessin animé ou en BD cela fonctionne toujours très bien pour les enfants de moins de 3 ans (et même au-delà). Cette aventure correspond à un épisode de la saison 1.
le 9 août 2013
ma fille de 3 ans en a toute une collection. ce sont des histoires faciles à lire et rapide avant le dodo du soir
le 15 octobre 2014
La longueur est parfaite pour une histoire du soir . Nous les lisons à une petite fille de 2 ans et demi qui les adore. D'ailleurs nous sommes en train d'acheter tous les titres existants.

Les graphismes sont très jolis, et très précis, contrairement à certains autres livres pour enfants qui laissent à désirer sur ce point.

Les histoires sont claires, faciles à comprendre, intéressantes, et les vocabulaire est assez recherché pour que l'enfant acquière sans s'en rendre compte un vocabulaire plus riche que celui utilisé au quotidien. Sans pour autant verser dans les mots inutilisables !!!

En un mot : ils ont tout ce qu'un parent peut désirer !!! Je recommande.
le 20 juin 2014
Ma fille de 3 ans adore cette collection de livres. Ces livres sont certes relativement fins cependant ils sont très colorés et synthétisent avec un langage simple et adapté aux petits les histoires Disney. La lecture est assez rapide entre 5-10mn. L'avantage est que à ce prix, on peut se permettre d'en offrir régulièrement aux petits.
le 22 février 2015
Ce livre fait parti d'une série de livrets d'histoires dans la collection de Minnie. Petite histoire bien écrite pour petits enfants, longueur agréable juste ce qu'il faut pour lire avant le coucher. Couverture plastifiée, bonnes dimensions du livret, couleurs et dessins agréables dont Minnie est la vedette.
le 13 décembre 2013
Mes filles adorent avoir une histoire le soir mais certain soir, nous n'avons pas trop de temps alors ces petits livres sont parfais. Dans l'histoire Minnie finit par satisfaire tous ses amis et comme mes filles adorent Mickey et Minnie....j'adore aussi
le 23 mars 2016
Ouvrage tout à fait charmant avec de belles images aux couleurs attrayantes plaît beaucoup à ma fille de 2ans puis histoire originale de durée suffisante avant le dodo à acheter les yeux fermés comme tout les livres de la collection 😉
le 5 octobre 2014
J'ai acheté déjà 5 autres livres de la collection Disney et Disney junior, correspond à mes attentes.
Le prix est correct, dommage que certains de la même collection soient plus chers!!!
le 24 janvier 2014
ce livre est parfait, ma fille a été très contente
je recommande ce livre a toute les petites qui aime Minnie
une jolie petite histoire, avant de s'endormir
Un des livre préféré de ma fille
Belle illustrations, rapide à lire pour nous les parents
Collection "Mon histoire du soir" très appréciée