le 8 octobre 2014
En lisant les précédents commentaires une dame disait que son fils de 22 mois adorait ce livre .... mon fils vient d avoir deux ans et je ne trouve pas ve livre du tout adapté tant sur le format que le texte. Ca ne peut interpeller les trop petits. Il sera parfait pour ses 3 ans pour le prochain halloween !
le 6 novembre 2013
Livre très ludique et éducatif. Livre très coloré qui plaît énormément à mon fils de 22 mois. A la fin du livre il a des petits jeux très amusants.
le 13 octobre 2015
Distraire les petits sans leur faire peur voici le résultat du livre mickey fête halloween. Réussite et découverte d'halloween sans le côté peur.
le 5 novembre 2013
pratique et de belle qualité, pas trop long pour lire une petite histoire le soir! De beaux rêves en perspective pour les petites filles!
le 10 janvier 2014
livre qui fait forcement mouche pour les accrocs de mickey , pas déçu de mon achat , surtout en période d'halloween
le 30 août 2014
chez momox tout est toujours parfait - toujours raoide et soigné un vrai régal de commander bon week end a bientôt