le 25 avril 2014
Je m'attendais à plutôt voir les captures écrans du film à l'intérieur mais bon... Les dessins sont quand même très jolis :) C'est d'ailleurs bizarre car sur le site de la Fnac, ils décrivaient ce produit comme contenant ces captures écran. Pour X raison, je n'ai malheureusement pas réussi à l'acheter sur leur site et me suis donc tourné vers Amazon. Et quand j'ai vu les dessins à la place des captures écrans j'ai été quelque peu déçu :S Sinon ds l'ensemble c'est un très bon produit !
le 24 janvier 2014
ce livre est magnifique, très bien fait, avec de superbes illustrations, ma fille adore ce livre et moi aussi, je recommande