le 31 mai 2014
Passage obligé pour les parents de petite fille, la reine des neiges sous toutes ses formes !
Ce livre résume bien l'histoire et le format et parfait pour la petite histoire du soir, je recommande !
le 7 mai 2014
Indispensable livre en ce début d'année 2014 après avoir vu le dessin animé.
Ma fille adore que je lui raconte l'histoire. Elle le "lit" aussi seule dans sa chambre (elle a 4 ans).
le 23 juin 2014
Très sympa, très plaisant !
Format parfait pour les petits (pas trop long) mais aussi pour les enfants dés la fin de CP car possibilité de lire seul.
C'est le cas de ma fille de 7 ans
le 28 avril 2014
livre qui fait rêver 2 petites filles après chaque lecture du soir.
Le livre est un livre souple, la qualité du papier et bonne et les dessins sont de la même qualité que le dessin animée
le 22 février 2014
Pour un enfant qui commence à lire tout seul, c est le format idéal car l histoire n est pas trop longue à lire et les lettres assez grosses. Et à prix canon. Je vous recommande ce produit.
le 10 avril 2014
Ravie de recevoir ce livre pour noel en attendant la sortie du dvd.
HJistoire fidele, dessins tres jolis, l enfant est ravi et le lit sans cesse depuis noel, elle ne s en lasse pas.
le 27 avril 2014
j"adore q'Elsa ait des pouvoirs et quand elle chante. J'adore l'humour d'Olaf. J'aime beaucoup cette histoire. Ce livre est facile à lire à 9 ans. Je le conseille,
Domitille
le 5 mars 2014
nous etions d'anniversaire
et la petite fille a été tres surprise car les livres sont indisponibles dans les magasins
MAIS pas sur amazon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le 24 janvier 2014
ma fille a vu le film quand elle a reçu le livre elle était toute contente.elle le lit sans arret comme le film trés bien respecter facile à lire et les illustrations sont super
le 21 janvier 2014
Ma fille est a fond avec ce nouveau Walt disney ,histoire du soir courte qui plait dommage que la couverture ne soit pas plus rigide car le livre si trop manipuler s abime .....