Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 janvier 2014
ma fille a vu le film quand elle a reçu le livre elle était toute contente.elle le lit sans arret comme le film trés bien respecter facile à lire et les illustrations sont super
le 21 janvier 2014
Ma fille est a fond avec ce nouveau Walt disney ,histoire du soir courte qui plait dommage que la couverture ne soit pas plus rigide car le livre si trop manipuler s abime .....
le 25 février 2014
Beau livre pour le prix, la couverture n'est pas rigide mais les images sont belles et permettent de faire patienter nos princesses jusqu'à la sortie du dessin animée en dvd...
le 11 juin 2014
La petite dernière de Disney ..... fait fureur ; elle plait aux petites filles sans souci
le livre sera lu et relu le soir en allant au lit pour faire de beaux rêves !!!
le 3 mars 2014
depuis que ma fille de 5 ans à vu le dessin animé au cinéma, elle ne parle que de la reine des neiges. Ce livre s'imposait donc pour l'histoire du soir et il est parfait.
le 30 juillet 2015
l'histoire est écourtée mais fidèle au film
la lecture de ce livre ne sera pas trop longue en histoire du soir et permettra à votre enfant de faire de doux rêves :-)
le 27 mars 2014
Grande fan de la reine de neige, ma fille adore ce livre. pas trop long à lire, pas trop court et relate dans les grandes lignes l'histoire du film. Ravie de mon achat.
le 29 juillet 2015
La Reine des Neiges le film tout juste dans les salles et hop ! Il est déjà chez Amazon !!! Ou comment faire TRES plaisir à sa petite-fille avec un petit budget ?
le 13 juin 2015
Petit livre (environ 10 minutes pour lire l'intégralité), les dessins sont magnifiques et l'histoire est fidèle au dessin animé. Un petit prix pour un grand livre
le 24 janvier 2014
ma fille de 6 ans est ravie de ce beau livre avec de belles images identiques à celles du film.
la durée de l'histoire est idéale pour la lecture du coucher