Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 juin 2015
Ma fille adore il est petit mais l'histoire est complète. Plastifier donc bonne qualité....contente pour mon bébé et en plus pas cher
le 6 janvier 2015
TRÈS BEAU PETIT LIVRE.BELLE ILLUSTRATION. LE PRODUIT EST CONFORME A LA DESCRIPTION. MA FILLE ADORE QU ON LUI RACONTE CETTE HISTOIRE.
le 2 août 2014
un beau petit livre parfaitement illustré pour les enfants qui ont vu le film la reine des neiges, ils peuvent encore un peu rêver
le 20 décembre 2015
cadeau de Noëll pour fille de 5 ans
j'espère que cela va lui plaire car il y a tellement de choix dans la reine des neiges....
le 16 mars 2014
la belle histoire de la reine des neiges en un peu plus courte, offert à une petite de 3ans qui est très contente de son histoire!
le 7 janvier 2014
je recommande ce livre il est tres beau, par contre je le trouve un peu petit et leger pour un 30 pages mais ma niece est ravie
le 28 janvier 2015
Quoi de plus naturel d'offrir ce petit livre à une de mes petites filles qui a vu le film. Bien entendu l'enchantement persiste
le 24 février 2014
trés beau livre couleurs extra histoire tiré du dessin anime a beaucoup plus comme cadeau on revi toute lhistoire en le lisant
le 10 mai 2014
Ma fille de 4 ans est fan de la reine des neiges. Bon petit livre qui raconte bien l histoire pour un prix super intéressant.
le 2 novembre 2014
C'était un cadeau, la petite fille qui l'a reçu était ravie.
Très bien pour la petite histoire du soir avant de dormir;