le 8 décembre 2013
tres bon produit
de tres belles illustrations
tres bon vendeur
livraison rapide
rien à dire, je recommande
de plus ce dessin animé vient de sortir au cinéma
le 19 décembre 2013
Très joli livres, les images sont vraiment belle en plus l histoire est sympa, il va ravire les petites filles.
le 7 décembre 2013
très joli livre, très belle histoire. petit livre idéal pour une histoire du soir. format de taille moyenne très bien. je recommande.
le 19 février 2014
super bon livre malgré sa couverture souple ma fille est ravie, les images sont identique au dessin animer de Disney,
le 2 avril 2014
jolie histoire livre de bon format facile à lire avec de belles images
ma fille de 8 ans à adoré.
idéal une fois le film d'animation vu au cinéma pour aider notre enfant à lire ce petit livret (ma fille est en cp)
les personnages sont ceux du film
même plastique même esthétique
le conte résumé en quelques pages efficaces
bonne lecture
le 14 juillet 2014
Très joli livre, de belles images, retrace et résume bien l'histoire. En histoire du soir c'est parfait. Et vraiment chouette de payer si peu cher et de faire plaisir à ma fille de 6 ans sans me ruiner :)
le 15 septembre 2014
Ma fille me le fait lire chaque soir.....
livre très bien fait pour une histoire courte
dessin nickel
A prendre
le 22 septembre 2014
Ça fait depuis avoir reçu a son anniversaire en juin ce livre que ma grande fille nous oblige à lui le lire midi et soir!!!! Elle connaît "mot" par "mot" toute l'histoire :c'est impressionnant!!
Le livre est superbe et les images aussi.
C'est un dessin animé qui je crois à marqué le coeur et l'imagination de beaucoup d'enfants...même les adultes aiment.
Disney a encore gagné! Cette fois ci avec une histoire d'amour entre 2 soeurs :c'est génial car ce n'est pas toujours aussi facile dans la vie réelle. Vive l'amour dans toute ses formes
le 31 décembre 2014
Ma fille de 4 ans est une grande fan de la reine des neiges. Alors bien entendu, elle adore ce livre pour l'histoire du soir ! Mais pas seulement: comme elle connaît l'histoire par coeur, elle raconte elle même le livre à ses poupées. Il est très bien fait, pas trop long mais tout de même détaillé. Le prix est abordable et vous serez sûr de faire un carton avec ce petit cadeau