Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 juillet 2015
Ma fille de 4 ans a vu 1 fois le dessin animé mais comprenait mal l'histoire...ça nous a permis de lui expliquer les différents passages et c'est devenue une histoire récurrente du soir avant le dodo...
elle n'est pas trop longue, sans pour autant manquer des evenements marquants...
le 9 janvier 2014
idéal une fois le film d'animation vu au cinéma pour aider notre enfant à lire ce petit livret (ma fille est en cp)
les personnages sont ceux du film
même plastique même esthétique
le conte résumé en quelques pages efficaces
bonne lecture
le 17 avril 2015
Ma fille est une fan, comme beaucoup de petites filles je crois.
Quand je lui ai donné ce livre, elle a adoré !!!!!
Les images sont super jolies et le texte est bien adaptée aux petites filles.
Bref, je recommande.
le 30 juillet 2015
l'histoire est écourtée mais fidèle au film
la lecture de ce livre ne sera pas trop longue en histoire du soir et permettra à votre enfant de faire de doux rêves :-)
le 8 septembre 2015
Livraison rapide livre souple très simpa pour l'anniversaire de notre fille de 4ans pour une petite histoire du soir .
Je le recommande .
le 30 mars 2014
CD très recommandable. Les chansons sont très belles et les enfants commes les grands apprécient les mélodies. Dommage quand même que pour Olaf, ce ne soit pas le même qui chante dans le film. On aime tant Dany Boon et sa petite voix touchante!
le 21 mars 2014
J'ai reçu ce livre avec une bonne protection et j'ai offert ce livre a une petite fille pour son anniversaire elle ai ravi que sa maman lui lise l'histoire de la reine des neige qui correspond a la sortie du film au cinéma.
le 15 avril 2014
L'intérêt de ce livre est qu'il n'est pas très cher et est adapté du dessin animé.

Bon par contre il vaut mieux que votre enfant ait vu le desin animé avant, il ne va rien comprendre sinon... c'est très résumé.
le 31 janvier 2017
Ce livre plaît à ma fille qui l'a appris par coeur en 1 semaine. Ça manque juste de dialogues pour rendre l'histoire plus vivante car c'est juste une narration (de l'histoire de la reine des neiges de Disney)
le 29 juillet 2015
La Reine des Neiges le film tout juste dans les salles et hop ! Il est déjà chez Amazon !!! Ou comment faire TRES plaisir à sa petite-fille avec un petit budget ?