le 20 décembre 2013
Je le recommande a toute les fille au cœur plein d amour et aussi le special amitié
Merci beaucoup à vous tous et à bientôt joyeux Noël
le 4 janvier 2014
Acheté pour Noël pour un enfant de 10 ans : il a été très content car ce livre est fidèle à la série. Rien à redire.
le 12 novembre 2013
cool et fun, pleins d'astuces super sympas et de tres bons conseils !!! je le recommande a tt le monde !!
le 16 avril 2014
Très bon livre pour les fans car beaucoup de photos des héros de leur série culte. Ne vous attendez pas par conte à des infos particulières ou des coulisses du tournage.
le 19 mai 2015
Ce livre s'adresse avant tout à ma fille qui est une pure Tinista, après avoir vu le concert de Violetta (Live Tour 2015) en janvier à Barcelona. Petit à petit on achète les livres de Martina Stoessel. Parfait pour les Tinistas.
le 25 juin 2014
tres bon rapport qualité prix, impeccable ma niece est contente. un livre tout de meme epais, tres belle couverture de livre et rien a dire d autres juste RAS
le 16 mars 2014
ma fille de 9 ans est ravie de ce livre les secrets de Violetta en français, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!
le 6 août 2015
Je l'ai offert en cadeau pour une petite fille de 8 ans, grande fan de Violetta ! Evidemment, succès garanti !
le 12 février 2014
même si violetta reste une tele novela , mes filles aiment bien les musiques...dommage seul les adultes sont stupides dans ce soap
le 17 février 2014
ma fille adore mais elle adore tout de "violetta" pour moi l important c est qu elle lise même si je préfère quand elle lit autre chose