J'adore toute cette collection "Mon histoire du soir" de Disney, et je commence à chercher ceux que mes enfants n'ont pas déjà.

J'avais hésité a prendre celui-ci, vu son prix de 2,50€ (les autres sont quasiment tous à 2,10€)

2,50€ est bien le prix éditeur (voir photo dos du livre)
Je comprend désormais pourquoi, il contient en plus LA recette de la galette des Rois!
review image review image review image
le 3 janvier 2014
Les enfants adorent ces petites histoires qui vont vite à lire le soir au coucher.
Nous en avons beaucoup à la maison et sommes toujours satisfaits de ces achats
le 5 février 2014
livre ideal pour raconter une courte histoire.
Mon enfant de deux ans adore et elle voudrait la collection complete
je le conseille
le 23 décembre 2013
comme d'habitude des histoires courtes mais bien faites que ma fille adore
à lire avec grand plaisir. Et Mickey c'est magique non ?
le 17 février 2014
Ma fille de 2 ans et demi adore Mickey donc avec ce livre elle est ravie comme à chaque nouvelle histoire ! En plus elle y apprend beaucoup de chose avec cette collection et tout le monde est poli et gentil :) ce n'est pas le cas de tous les livres comme "Petit ours Brun" par exemple !
le 1 mars 2015
Mon fils est ravi, il adore mickey, ces histoires courtes sont pargaites en histoires du soir, du texte mais surtout de beelles illustrations avec des personnages enjoués et expressifs. Meme si à mon gout l histoire est un peu " culcul"
Mais l essentiel est que mon fils aime
le 13 septembre 2015
C'est une super collection!!! Des petites histoires qui durent 5 minutes environ! Mon homme en lit une aux enfants tout les soirs et ils adorent (5 ans et 18 mois), elles ne durent pas très longtemps donc il restent attentifs et les images sont sympas! Je recommande!!
le 16 mars 2014
mes enfants sont fans de mickey et tous ses amis (la maison de mickey), les petites histoires leur plaisent. idéal juste avant le dodo du soir, petit rituel.
le 17 février 2014
Mon neveu adore Mickey, il est très content quand je lui raconte l'histoire.
Idéale pour les enfants, je vous le recommande.
le 25 janvier 2014
il a adoré mais comme il à 5 ans et demi et qu'il est en avance il l'a lu rapidement trop petit pour lui mais il a bien aimé