undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 18 novembre 2013
Ma fille de 4 ans, qui est fan de Sofia, a adoré... En plus je lui acheté en période d'Halloween. Elle a adorée ! Elle l'a directement emmené à l'école pour le présenter à la maîtresse......
Une jolie aventure de notre petite princesse totalement dans l'idée de la série télévisée....
Je le conseille à toutes les mamans de petites princesses...
le 14 mars 2014
petite histoire courte de l'héroine préférée de mes filles;pour la plus petite elle aime que je lui raconte l'histoire et la plus grande qui commence à lire peut s'entrainer à lire en entier ce livre
le 20 février 2014
Une histoire et quelques petits jeux à la fin, génial !
Jolies illustrations. Rien de négatif à signaler.
Contente de mon achat et ma fille aussi !
le 6 juillet 2014
Graphisme fidèle au dessin animé.
Format, matière, longueur de l'histoire à lire, rien à redire.
Adopté également en livre de chevet !
le 25 mars 2015
Voilà une belle histoire qui réconciliera les soeurs qui se font la tête ! L'esprit de partage est bien éduquer et les costumes très beaux !
le 31 décembre 2013
Petit livre à la couverture souple pour 10 à 15 min de lecture le soir. Quelques jeux à la fin, très bon livre qui plait à ma fille de ans.
le 1 avril 2014
Petite histoire sympa pour ma fille de 6 ans qui commence a lire ou pour l histoire du soir.
très bien pour les petites princesses
le 5 mai 2014
les petites filles ce voit toutes en princesse un moment pour s'evader dans leurs monde c'est reussi.achetez a noel super
le 15 novembre 2013
agréable à lire. ma fille est fan de princesse sophia. dans la voiture ou au lit le soir ça fait plaisir