J'ai acheté plusieurs livres de cette série pour les lire à ma fille de 3 ans les soirs avant de s'endormir.

Le format est idéal, la lecture ne prend pas trop de temps et c'est justement pour cela que j'ai choisi cette série.

Alors certes les histoires ne sont pas complètes mais ce n'est pas ce qu'on demande à cette série, en tout cas ce n'est pas ce que je lui demande.
Pour les histoires complètes elle a d'autres livres que je lui lis l'après-midi en rentrant de l'école quand on a plus de temps.
le 12 mars 2017
Petit livre de quelques pages avec l'histoire adaptée pour les tout petit. Comme ma fille aime, je peux lui raconter de nombreuses fois. La papier est de qualité, la couverture est belle, le texte est correctement tourné. Un petit investissement pour un grand "merci papa adoré de mon soeur".

La police d'écriture utilisée est un peu trop original. certaines voyelles sont vraiment étranges. Du coup, mon fils qui apprend à lire a un peu de mal à lire l'histoire pour sa soeur.
le 3 mai 2017
Ce livre est très court. (mais pour le prix on ne s'entendait pas à un livre de 100 pages !!) Pour les mamans pressées qui ne veulent pas lire de longues histoires le soir, bien quand même. Il raconte bien l'histoire de la reine des neiges. Donc en résumé, ce livre se lit en 5min mais ma fille adore quand même.
le 28 février 2017
Ces petits livres sont bien faits - l'histoire et les visuels sont parfaits- ideal comme histoire du soir avant de dormir.
j'avais déjà évalué ce livre et comme parfois, l'évaluation ne paraît pas . Je ne vais pas recommencer, je ne connaissais pas l'histoire et le résumé contenu dans ce livre ne m'a pas aidée. J'ai dû aller voir plusieurs extraits. Donc oui, bien pour le soir si l'on a vu le film ou le DVD ou lu l'histoire, sinon beaucoup trop résumé.
le 7 juin 2015
Ces petits livres sont vraiment super ! Très rapide a lire pour le coucher des enfants , et resume très bien l'histoire des walt disney , les illustrations sont jolies donc pour le prix faut vraiment pas hésiter!
le 7 mars 2017
Ma fille de 2 ans adore alors même qu'elle n'a jamais vu le dessin animé
Le livre résume l'histoire de façon simple pour les petits et les images sont très jolies
le 18 juillet 2017
L'histoire est un peu trop courte il manque des passages importants du dessin animé. Mais c'est un mini livre donc il fallait s'y attendre.
le 14 juin 2017
Super pour compléter l'ancienne collection de ma fille !
L'histoire est très réussie et c'est génial quand on ne veut pas lire trop tard le soir :)
le 20 juillet 2014
ma fille adore , petit format facile a emporter dans le sac , bonne presentation, ecriture assez grand epour les enfant qui demarre la lecture donc moi je dis bonne qualite