Bien qu'elle soit très raccourcie (parfois un peu trop car ça change quelques aspects de l'intrigue), nous avons beaucoup aimé retrouver l'histoire du film Disney "La Reine des neiges" dans ce petit album. Nous avions déjà l'album du film, mais il est un peu trop long et trop compliqué pour mon fils de trois ans. Celui-ci est mieux adapté. Le texte est court et simple. On y retrouve avec plaisir les personnages et les grands moments du film. Comme tous les autres titres de la collection, la lecture se fait en 10 minutes, temps idéal pour les plus jeunes.
le 25 décembre 2015
le reine des neiges a été conçu en 3D par ordinateur, là les auteur ont du recommencer repenser entièrement le design pour nous servir de beau dessin en 2D; la magie opère, on retrouve avec joie l'histoire de la reine de neige, attention la fin n'est pas la même que dans le dessin animé enfin presque mais c'est dommage.
le 27 octobre 2014
Grand plus: le prix!
cette histoire garanti a vos enfants une histoire du soir TOUT les soir car elle n'est pas trop longue!
Si il n y a pas tout les détails c'est pas grave! Vos enfants finiront par voir le dvd!
Belle couleur et texte facile !
Maman est contente parce que elle est fatigué et veux aller vite , l'enfant est content car il a eu sont histoire !
et je pense que ce petit livre suffit avant de se coucher comme tout le reste de la collection : mon histoire su soir!
Bonne lecture!
le 26 avril 2016
Je n'achète que des petits livres disney comme celui là pour l'histoire du soir de ma puce. Ils sont bien faits et permettent de raconter une bonne histoire avant le dodo. Celui ci ne déroge pas à la règle avec l'histoire courte de la célèbre reine des neiges. Super, ma fille est ravie.
le 19 juillet 2015
une fois de plus, nous sommes conquis par cette collection. Une petite histoire facile à comprendre et joliment illustré qui ne peut que plaire aux petites filles. Il a donc rejoint notre belle collection d'histoire du soir
le 13 juillet 2015
Livré très rapidement et c'est un cadeau qui a fait son effet. De plus il est très facile de commander et d'être livré très vite, car les enfants changent souvent d'avis et il est tout le temps possible de changer.
le 7 juin 2015
Ces petits livres sont vraiment super ! Très rapide a lire pour le coucher des enfants , et resume très bien l'histoire des walt disney , les illustrations sont jolies donc pour le prix faut vraiment pas hésiter!
j'avais déjà évalué ce livre et comme parfois, l'évaluation ne paraît pas . Je ne vais pas recommencer, je ne connaissais pas l'histoire et le résumé contenu dans ce livre ne m'a pas aidée. J'ai dû aller voir plusieurs extraits. Donc oui, bien pour le soir si l'on a vu le film ou le DVD ou lu l'histoire, sinon beaucoup trop résumé.
le 26 octobre 2014
Très bon livre pour les papas et les mamans qui disposent de peu de temps le soir mais qui néanmoins souhaitent prendre un peu de temps pour lire une petite histoire à leur enfant pour de beaux rêves en perspective...
le 26 juillet 2014
Une collection qui plait toujours à notre fils de 3 ans et demi... Il aime se remémorer l'histoire qu'on lui a raconte quelques jours plus tôt en se basant sur les images. Un moment de complicité chaque soir