le 13 février 2015
Malgré ses 32 pages, le livre est un peu court (quelques lignes de texte seulement par page).
L'histoire sera donc lue en 10 minutes.

Les illustrations sont bien issues du film. Malheureusement, beaucoup viennent de scènes qui se passent la nuit, et le rendu est trop sombre (chose qui ne se voit pas à l'écran car celui-ci est source de lumière).
Une petite retouche aurait été la bienvenue.

Ca c'est l'avis du papa pointilleux. Sa fille, elle, adore ce livre.
Par ce que ma fille est comme toutes ces petites filles depuis que ce dessin animés est sorti : elle adore Elsa et Anna !

Du coup il fait parti de ses livre préféré ! C'est d'ailleurs marrant de voir qu'elle se constitue sa mini bibliotheque : dans le top un livre sur la photographie (qui m'appartenait à l'origine), un livre de pingouin et un autre qu'on soit suivre avec son doigt dans un mini chemin en carton, celui ci ...
Cest craquant a 3 ans !
le 17 janvier 2015
La Reine des Neiges a un succès fou auprès de ma petite fille de 2 ½ ans qui chante le refrain chaque fois qu'elle le peut ! Merci Père Noël ....
le 21 juillet 2014
Mes petits enfants de 4 et 7 ans ont adoré ce beau livre avec de très belles illustrations : c'est le film en 'miniature.'
le 19 janvier 2015
Images tirées du film qui illustrent parfaitement ce joli résumé bien fait de l'histoire de la reine des neiges. Je le recommende à toutes les petites fans d'Elsa et Anna
le 21 août 2016
Une occasion pour les petites princesses de se replonger dans leur film favori...
Et de pousser les mamans ou mamies à leur réaliser les mêmes coiffures !!!
le 5 mars 2016
C'est un très bon moyen livre pour l'apprentissage car les textes sont parfaitement clairs et accompagnés d'images. Si votre enfant est fan, ça marche!
le 19 mars 2016
lecture facile et très bien illustré par des dessins du film. Envoi rapide et soigné. parfait pour petite lecture du soir ou pour apprentissage lecture
le 28 mai 2014
livraison rapide tres contente de mon achat les couleurs ainsi que les images sont belle recommande ce produit a tous les fans de la reine des neiges
le 1 janvier 2015
A acheter pour toutes les petites fans de la reine des neiges!! Histoire courte, idéale pour le soir avec des superbes illustrations!!!!