le 20 octobre 2010
J'ai déjà acheté plusieurs livres de cuisine "rapide", on retrouve toujours les mêmes recettes pattes et compagnie, ce livre propose de très bonnes recettes faciles à réaliser et pour la plupart peu onéreuses.
Le seul point négatif c'est qu'il n'y en ait pas plus!
le 5 septembre 2010
Des recettes pratiques et rapides, avec les petits "trucs en plus" de Cyril Lignac, le tout pour un prix très raisonnable ! Catégories présentées : entrées, plats, plats de fêtes (eh oui, en express !), desserts.
le 18 janvier 2013
La simplicité , la rapidité ,l'originalité de la préparation et la saveur .Tout est super sympa .Je le recommande a tous ceux ceux qui veulent changer le regard sur la cuisine de tous les jours .Bravo Cyril
le 3 décembre 2009
comme l'indique le titre, des recettes express, faciles ,
bien expliqué,enfin bref j'en suis satisfaite .
le 27 juin 2011
Fort de sa notoriété, ses livres se vendent bien!!! mais il y a tout de même de bonnes idées et les images sont belles et alléchantes.
le 9 mars 2010
petit prix pour ce livre de cuisine avec des recettes tout à fait exploitable et qui donnent envie... donc très content de cet achat.