Format: Poche|Modifier

le 17 février 2003
Excellente synthèse de la part des meilleurs spécialistes de la période. Une série d'articles, un classement chronologique, parfois un peu décousu donc et qui n'aborde pas tout, mais peu de choses oubliées et des textes de grande qualité. Les contributions Paxton, Franck et Azéma, notamment. Une référence.
le 13 avril 2013
Plusieurs auteurs éclairent cette période de l'histoire française. Les données sosnt très sûres et l'ouvrage facile à lire. Il faut simplement savoir que c'est en format poche.
le 21 janvier 2016
Je l'ai acheté pour m'aider avec mes études sur la France de Vichy. L'article est arrivé sans retard, sans soit déchirures soit taches. Pas de problèmes avec le service. Merci beaucoup! :)