Format: Poche|Modifier

le 12 décembre 2013
Une grande aventure psychedelique, on plonge a pieds joints dans une epoque formidable. Totallement depaysant. Je sais plus quoi ecrire mais il me faut plus de mots...
le 15 février 2013
J'ai bien reçu le livre Acid Test de Tom Wolfe dans un état neuf et dans un délai rapide. Je suis très satisfait. Cordialement, ABelcikowski.
le 4 novembre 2006
Je me demande encore comment ces hurluberlus ont pu participer à une telle aventure psychédélique il y a une quarantaine d'années?

notre société formatée et polissée actuelle semble à des années lumières de cette quête jusqu'au boutiste d'allumés réunis autour de l'ultracharismatique Ken Kesey,auteur de vol au dessus d'un nid de coucou.
le 26 novembre 2013
shj p k hn v x qq a z z er t t y yu u u u u u