Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:8,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 décembre 2012
JE NE SAIS PAS C EST MA FILLE QUI L A LU MAIS JE PENSE QUELLE A AIME ON LUI AVAIT RECOMMANDE
Des dizaines de contes d'intérêt varié. Ceux que j'ai personnellement préféré dans ce recueil sont les contes indo-européens qui sont particulièrement riches et malicieusement contés.
le 8 juin 2013
Ce livre rassemble des histoires du monde entier, à chacun de se les approprier si l'on veut les faire vivre à nouveau dans leur élément , la parole !
le 2 juin 2016
Ce livre contient des dizaines de contes du monde entier, répartis par continents . De quoi découvrir des cultures différentes et se changer les idées . Très agréable . 380 pages.