Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 7 août 2010
Voici l'histoire de Sophie, 18 ans qui découvre l'amour dans les bras de Patrick. Elle finit par le quitter pour le bel Antoine où elle le suit jusqu'en Suisse.
Voici grosso modo l'histoire de "Moi d'abord" ! C'est une tranche de vie.
Le rythme est lent, mou, les personnages peu crédibles.
J'ai lu quelques ouvrage de Madame Pancol, que j'ai beaucoup appréciés (saga des yeux jaunes des crocodiles, Scarlett si possible) mais celui-ci est de loin le moins bon.
J'ajoute que l'édition chez "Point" est lamentable : la police d'écriture utilisée est minuscule et en plus de mauvaise qualité (ce qui fatigue considérablement l'œil). A croire qu'on veut faire l'économie du papier et de l'encre ... Bien que le livre soit aussi cher qu'un autre qui aurait le double de pages ... Déroutant !
En un mot, passez votre chemin ! J'ai vraiment peiné à terminer ce livre ! Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, ce roman pourrait plaire à de très jeunes filles (bien que la description de certaines scène soient franchement crues, voire pornographique ! donc je ne sais pas à quel public recommander cet ouvrage)
Je me suis efforcée tant bien que mal de finir ce bouquin afin de pouvoir juger réellement mais j'ai été réellement déçue... C'est le premier livre de K. Pancol que je lis alors que j'ai également acheté "Les Yeux jaunes des crocodiles" et sérieusement ça ne m'incite pas à entamer cet autre livre !
L'histoire est lente, le roman composé en grande partie de relations sexuelles... C'est plat... Je comprend que l'éditeur l'ait offert pour 2 romans achetés !