Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 octobre 2000
L'attente est récompensée. Ce livre est fabuleux, tant au niveau des récits qu'au niveau des photos vraiment originales. Chapeau aussi à l'assemblage des interviews de John avec les autres Beatles. Un travail de titan. Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce livre, en version anglaise ainsi qu'au traducteur français . En tout cas moi je me régale.
le 13 octobre 2000
Et voilà, enfin un livre vrai sur les Beatles, par les Beatles eux mêmes. A mettre entre toutes les mains, aussi bien celles de ceux qui les adorent que celles de ceux qui sont insensibles à leur art, voir hostiles.
Si vous voulez comprendre pourquoi tant de personnes ont pleuré le soir de la mort de John Lenon, vous devez auparavant tenter de comprendre comment le groupe a transformé la vie de millions de personnes, en leur donnant espoir au cours d'un décennie heureuse mais affreuse.
Cet ouvrage réussit la prouesse de raconter l'histoire des Beatles uniquement à partir des dires des membres du groupe. Le tour de force réside dans le fait que cet assemblage aboutit à une biographie construite et passionnante, recélant de toutes les informations et anecdotes que tout fan rêverait de connaître. Mieux, c'est en lisant entre les lignes des protagonistes eux-même que l'on découvre le mieux l'histoire intime de ce mythe qu'est devenu le groupe de Liverpool. Un livre indispensable pour les fans et abordable pour les novices.
le 5 mai 2006
Groupe Pop de référence par excellence les Beatles ont fait l'objet d'un certain nombre de livres. Cela va du meilleur "John Lennon" par Ray Coleman" au pire "Les vies de John Lennon" par Albert Goldman. Les plus mauvais ouvrages ont souvent été une collection de témoignages de troisième main, d'interprétation douteuses, voir ,pour les pires, d'inventions pures et dures.

Le présent ouvrage, qui possède une iconographie trés fournie, va désormais faire référence car il ne contient que des témoignages de premier ordre, à savoir les déclaration des Fab Four. Les propos recueillis sont, soit des extraits d'interviews données au fil des ans (signalés par l'année de l'interview), soit des extraits des discussions données par les Fab Three (Paul, George et Ringo) lors de la série télévisée éponyme.

La qualité de ce livre est aussi une de ses faiblesses, les propos de John Lennon, au caractère excessif, ne sont pas tous à prendre au pied de la lettre.
le 13 novembre 2000
La bible des Beatles, avec une tonne de photos, d'annecdotes, mais aussi des explications précises sur les choix de chacun, les orientations et la place du groupe dans la vie artistique londonienne de l'époque. Accompagne agréablement l'écoute de votre album préféré des Fab 4.
le 28 février 2014
Dans l'abondante offre consacrée à l'histoire du plus grand groupe de tous les temps, ce joli pavé se démarque pour une raison toute simple : il s'agit du seul livre dans lequel ce sont les Beatles eux-mêmes qui racontent leur histoire... A défaut de réserver une foule d'anecdotes inédites déjà lues ailleurs, la caution officielle permet enfin de faire un tri salutaire. Le tout est peut-être un brin austère mais agrémenté de nombreuses photos également inédites... Bref, tout simplement indispensable pour ceux qui s'intéressent un tant soi peu aux "Fab Four".
Tout est là. Et ce livre, cette bible devrait-on dire, réussit l'exploit de compiler des témoignages des protagonistes eux-mêmes pour en faire une histoire qui se déguste de la première à la dernière page. Pour ceux qui vénèrent déjà le groupe, voici une mine dont on ne lasse pas. Pour ceux qui n'en connaissent que la surface et les tubes, ils découvriront la profondeur sans fin de l'univers du groupe, leur inventivité et le pas de géant qu'ils allaient accomplir dans l'histoire de la musique. C'est en outre un cadeau d'exception, rien de moins...
le 11 décembre 2001
Ma mère a grandi avec les Beatles et est donc fan du groupe, je lui ai offert pour son dernier anniversaire et elle m'a dit que ce livre est fabuleux, truffée d'informations! Les images sont superbes et les informations parfois inédites! Ce livre est la cerise sur le gateau dénommé "The Beatles"
le 10 novembre 2012
Je le recommande vivement à tous les fans des Beatles ! Livre incontournable.
Magnifiques photos inédites. Enorme bouquin à posséder dans sa collection.
le 11 mai 2012
Bonjour,

Excellent hanthologie des BEATLES car aimant énormément ce groupe on aime bien savoir leur vie de chanteur et de plus accompagné avec beaucoup de photos sur chaque pages que l'on adore et admire.

Ce livre, je l'ouvrirai souvent et le montrerai aux amis tellement il est bien fait.

Grace a vous j'ai eu la chance d'avoir enfin un livre complet d'un groupe des années 60 que j'adore, merci.