Format: Poche|Modifier

le 27 mai 2010
Ce livre est composé d'un ensemble de courts récits que l'on lit comme on piocherait dans un sachet de savoureuses friandises...
P. Fournel nous fait partager son amour et la magie du vélo, usant d'un style concis où les mots sont autant de pépites étincelantes,
le tout baigné d'humour et de drôlerie. Son langage pittoresque nous transporte au coeur de la nature, confrontés au souffle du monde, seuls ou parmi nos semblables. L'écrivain-véloceman tire un subtil feu d'artifice à la gloire de la "petite reine". C'est tout bonnement épatant!
le 20 janvier 2011
Une délicieuse promenade dans le monde du vélo. Toutes ces anecdotes racontées avec la truculence de Paul FOURNEL cycliste, journaliste et écrivain.
le 17 décembre 2013
J'ai tout aimé dans le livre de Paul Fournel. Je le recommande à tous ceux et celles qui ne connaissent pas le Vélo....!!!
le 5 août 2012
livre à l'usage des amoureux du vélo. Livre bien écrit et qui permet de passer un bon moment en le lisant,bravo!
le 1 octobre 2011
Je dois avouer que j'ai commencé ce livre juste après avoir lu 'je pars demain' d'Eric Fottorino Je pars demain. L'ouvrage se compose de courts récits qu'il faut apprécier comme tel. Je m'y remettrai dans quelques temps.