cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite

Format: Broché|Modifier

le 15 novembre 2010
Mes enfants adorent ce petit livre (16.5 x 16.5 x 1.2 cm) de ce garçon qui fait plein de choses avec sa maman. "Rester seuls à la maison, faire un gâteau ensemble, quand je l'aide à faire le ménage, voir un dessin animé de quand elle était petite, le câlins, aller goûter au jardin, après l'école, quand je n'ai pas de devoirs, rigoler devant une pub ou une émission débile etc". Comme ce sont des activités au cours d'une année, les enfants apprennent em même temps les saisons et ce que l'on peut faire à chaque saison. Les illustrations sont très belles et simples. Et c'est surtout, un bel hommage à toute maman (que le garçon doit partager avec papa).
le 23 avril 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est encore petit pour bien le comprendre, mais pourtant on adore tous les deux!
A chaque page, une illustration et une situation qu'une mère et son enfant adorent partager: ces petits moments magiques à deux. Cela me rappelle aussi beaucoup de souvenirs de ma propre enfance et des bons moments passés avec ma maman, c'est sans doute pour cela que ce livre me plait autant.
le 20 février 2015
Un auteur excellent à conseiller, les enfants adorent ces histoires et se retrouvent , nous avons bientôt toute la collection.