le 28 avril 2017
Arrivé à l'heure et en bon état. La couverture n'est pas celle de l'image c'est juste dommage mais sinon très bon rapport qualité prix !
le 6 août 2004
Tara Duncan nous plonge à nouveau sur Autremonde, où les problèmes s'enchaînent à une vitesse hallucinante !!! Tara devra combattre de nouveaux ennemis, sauver ses amis, fera des découvertes très intéressantes. Afin de sauver la Terre et Autremonde, il y aura également une alliance plutôt inattendue.
Ce 2ème tome est aussi fabuleux que le premier.
Bonne lecture !!!
le 2 mai 2005
Dans ce deuxième tome, on retrouve le monde encore plus fantasque de Tara Duncan et de l'humour à chaque page. Il me semble que les "défauts de jeunesse" ont été rectifiés: écriture plus sûre, scénario plus abouti et personnages étoffés. Ce livre ne vous laissera probablement pas un souvenir impérissable, mais c'est assurément un bon moment en perspective!
le 5 novembre 2008
ce livre est tout simplement génial ,très bien écrit toujours aussi amusant,tara nous emmène encore dans des fantastique aventure,rien à dire il est parfait ,vivemment la suite!!
tara continue de nous étonner avec son humour et cal(iban) nous fait toujours aussi rire,heuresement fabirce est là pour remettre un peu sérieux!! robin meurt d'amour pour tara ,et moineau ressemble plutôt à un ours!!
je vous le conseille très fortement, il vraiment bien.
L'univers de Tara Duncan reste toujours aussi dépaysant, déroutant et fascinant. Les aventures se succèdent sans discintinuer dans ce second tome qui, toutefois, manque un peu de souffle sur la durée. Cependant, le final époustouflant vient tout racheter !
le 4 février 2013
j'aime ce type de lecture mais ça ne vaut pas Harry Potter que j'ai lu et relu !! Attention ce bouquin est apparemment conseillé pour les enf... mais j'ai 40 ans heu ??
le 5 octobre 2016
Un 2e tome qui tient toutes les promesses du premier, et bien plus encore ! Plus d'action, plus de suspens, plus de rebondissements, plus de mystères à résoudre, plus d'émotions, plus d'humour, plus de personnages... Résultat : on ne s'ennuie jamais et cette lecture procure un énorme plaisir ! Franchement, si vous n'avez jamais lu cette série, je vous la recommande chaudement !

Retrouvez mon avis complet sur le blog Les lectures de Gribouille
le 13 septembre 2009
Nous voilà avec le deuxième tome de Tara Duncan qui nous transporte un peu plus aux côtés de nos jeunes compagnons. Nous remarquons dès les premières lignes que l'auteur a peaufiné son écriture qui paraît moins enfantine et plus complexe. L'intrigue se resserre autours de Tara qui gagne en maturité...malgré ses 13 ans! Des liens se tissent plus profondément entre les amis et des nuances apparaissent. Ainsi, Robin se rend compte de son attachement ; Fabrice commence à montrer des signes de défaillance malgré son amitié pour Tara ; Moineau prend de l'assurance grâce à la bête qui est en elle et Cal, eh bien, c'est Cal! Toujours en train de se mettre dans des situations impossibles. L'humour est toujours aussi présents même quand les évènements sont à la limite du dramatique. Après tout, qui aurait pu imaginer que Bond ferait un passage sur AutreMonde? Et puis, il y a Fafnir qui n'a pas d'égale. Je ne sais même pas comment décrire ce personnage haut en couleur qui a une vision très particulière de la paix et de la diplomatie.
Lorsqu'on le lit, on ne s'en rend pas compte, pourtant il y a énormément de choses qui se produisent : des problèmes familiaux aux problèmes impériaux, en passant par les clientes de Manitou, on ne s'ennuie pas, c'est sûr. Et enfin, reconnaissons le goût de l'auteur pour terminer ses livres en pleines action, laissant le pauvre lecteur que nous sommes dans une totale frustration. c'est donc sur une belle promesse que "Le livre interdit" se termine, car imaginez Isabella et Lisbeth en train de s'engueuler?
le 11 décembre 2016
La
Couverture du livre qui est arrivé ne correspond pas au visuel présent sur le site. Le libre est en état on mais pas tres bon état comme décrit. Emballage abîmé.
le 6 février 2014
c'est un cadeau d'anniversaire pour ma fille elle adore et comme elle a les preceden je lui ai offertpour son plus grand plaisir