Format: Cartonné|Modifier

le 20 juin 2004
ce petit livre simple reprend les principaux acteurs de la vie quotidienne d'un enfant mais les transforme gentiment grace au verlan, et là c'est une véritable partie de rire qui commence !! les personnages sont donc représentés tous la tete en bas dans de droles de positions , affublés de leur nouveau nom !! tout le monde y passe: mon iench , ma reme et meme le ronpecha gerou !! ce livre est tordant de rire , aussi bien pour les petits que pour les grands ! de plus , il est cartonné donc ne craint rien. ce livre est vraiment moderne, bien illustré, et part d'une idée simple mais à laquelle il fallait penser !!
le 22 novembre 2010
Encore un bouquin superbement illustré par Soledad Bravi, avec l'humour de Vincent Malone. On adore.
Le seul hic : c'est du verlan donc je dois sensibiliser mes loulous au fait que le iench et la reum ne sont pas des mots à employer tous les jours et que c'est de l'humour (pas toujours facile à comprendre à cet âge là !!!)
le 29 octobre 2015
parfait pour travailler les syllabes en classe.
seul regret : la graphie des sons n'est pas toujours respectée (voir titre)