le 28 octobre 2008
Ma fille de deux ans adore ce livre. Elle fait passer le loup nomade de page en page à travers des fentes pour changer de décors à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.
L'histoire finit chez le chaperon rouge pour savourer... un gâteau et non la gand-mère !!!
Nous avons fabriqué un autre loup nomade à partir de photocopies car il en voit de toutes les couleurs entre les mains des bambins !
Un livre à recommander car ce côté interactif simple ravira petits et grands !
le 7 janvier 2013
Ce livre est absolument génial (et je dois dire que je l'ai tellement lu...que je n'en peux plus ;-)!). Chouettes illustrations, humour, volets à soulever (ce dont dont les petits enfants raffolent), loup à glisser entre les pages... Achetez-le pour vos enfants entre 2 et 6 ans, et vous ne le regreterez pas !
le 18 mai 2013
Mes élèves de 3 ans ont adoré au point d'avoir dû en acheter un deuxième!
Le loup passe au travers des pages, les enfants le manipulent avec plaisir et la fin est très amusante.
le 7 janvier 2012
Effectivement nos enfants ont tellement aimé ce livre, nous leur avons lu tellement de fois qu'il est maintenant un peu abimé !...
le 14 juin 2016
super ouvrage pour les petits pouvant a travers ce livre parfaire leur imagination en promenant le loup au travers des encoches de page.