Format: Poche|Modifier
Prix:8,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 mai 2017
Je suis en Cm2.J'ai beaucoup aimé ce livre très bien détaillé.
Une livre que peuvent lirent les enfants d'entre 9 ans et 14ans.Les frases sont simples et enrichie.
Je vous le conseil beaucoup !!!
ce n'est pas un livre qui se lit très vite mais pas trop longtemps non plus. :-)
le 17 juin 2011
execellente aide pour aborder ce theme avec nos petits enfants qui ont entre 9 ans et 5 ans et dont lesarriersr_ arrieres_grands parents ont participes ou vecu a cette epooqe et qui sont tres curieux de l hitoire familiale
le 28 janvier 2014
Pour tous les âges, parents et enfants, qui veulent comprendre clairement les causes et le déroulement de la guerre. Concis et limpide.
le 11 décembre 2014
J'avais offert le livre "La grande Guerre expliquée à mon petit fils". Je le trouve un peu difficile même pour des enfants de CM2. dont c'est le programme en histoire.
Par contre "La grande Guerre expliquée en image" le complète bien. Les deux vont ensemble.