le 3 septembre 2015
Alice au pays des merveilles je me suis tromper celui si été pour le collège de suis dessus ses posible de le changer
review image
le 29 juillet 2015
C'est un classique que j'ai voulu lire à mes filles de 7 et 9 ans en lecture à haute voix. Ce livre leur a plu.
le 25 mai 2012
Le texte est integral (je precise car certains titres de cette collection sont des extraits) et les illustrations sont vraiment sympas. L'histoire bien sur est merveilleuse et on aime s'y replonger même si on a passe 10 ans. L'edition propose une introduction interessante. Un must-have de la litterature jeunesse!
le 19 mars 2012
Un très bon livre que je vous conseille de lire le soir à vos enfants. La lecture et l'histoire restent très accessibles. Un classique mondialement connu qui ne nécessite pas plus d'arguments pour vous donner envie de le lire.
Un conte qui nous plonge dans un univers parallèle. Petits ou grands nous croisons des personnages merveilleux et d'autres peu sûrs d'eux, les héros de l'histoire. Pourtant, petite fille, bûcheron de fer blanc, épouvantail ou lion peureux, ils vont accomplir des exploits. Des leçons de vie sur la nature humaine où les plus bruyants ne sont pas les plus "brillants". Tout un travail sur les apparences, sur l'enfermement que cause aussi le pouvoir. J'ai adoré ce conte que je compte lire ou faire lire à mes élèves.
Pour ceux qui ont vu le film avec Judy Garland, des surprises sont à prévoir. Le livre est encore plus attrayant que le film.... Laissez-vous tenter!
le 8 novembre 2013
Les aventures de Dorothée sur le chemin de brique jaunes. Livre très chaudement recommandé pour les enfants. Ce livre fait partie des histoires à raconter le soir.
le 2 avril 2013
R.A.S. C'EST PARFAIT. SINON JE NE COMMANDERAI PLUS RIEN SUR LE SITE ET J'OPTE TOUJOURS POUR LES PROMOS QUE VOUS ME PROPOSEZ
le 11 mai 2009
les illustrations sont magnifiques et cette histoire (texte original) est passionnante pour petits comme pour grands! je lisais quelques pages à ma fille de cinq ans chaque soir, je la pensais un peu trop petite car il y a des pages sans illustrations et beaucoup de texte, mais elle a complétement accroché et moi aussi!
le 16 octobre 2009
Plein de fraicheur, d'innocence et de partage.
Beaucoup de messages de sagesse si on sait lire entre les lignes.... un adulte passera un bon moment à lire ce conte et retiendra qu'il ne faut pas se fier aux apparences...... Le coeur parle.
JDC
le 4 novembre 2010
Prix interresant et frais d'envoi gratuit et expedier rapidement; on ne la pas trouvé disponible même dans les magasins spécialisés qui demandaient au moins 10 jours de délai.Le Magicien d'Oz