Format: Poche|Modifier

le 9 octobre 2007
L'auteur nous régale tout au long des presque 200 pages de sa passion pour la Mésopotamie et pour la cuisine. On découvre avec bonheur le contenu exact des tablettes cunéiformes trouvées dans le sud de la Mésopotamie, et il nous aide à mieux en comprendre le contenu, à les déchiffrer, en quelque sorte. Dates, pain, bouillon, volaille, et bière, nous voilà à table !
Un petit peu de manque de clarté entre Sumériens, Assyriens, Babyloniens, pour un souci de facilité de lecture, je pense.
Mais on lit ce livre avec bonheur. Bon appétit!
le 13 août 2015
Très bien écrit , vraiment intéressant et enrichissant à recommander en plus de son petit format à empoter partout. !!!
le 6 août 2015
Vraiment trop bien. VraimenVraiment trop bien. t trop bien. Vraiment trop bien. Vraiment trop bien. VraimVraiment trop bien. ent trop bien.