Format: Broché|Modifier
Prix:22,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 novembre 2009
Ce livre nous révèle une nouvelle méthode de guérison des stress et angoisses à partir des récentes découvertes dans le fonctionnement du cerveau. Il est remarquable, par ce que convaincant, dans un domaine tout à fait nouveau et qui mériterait d'être connu de tous les praticiens psychologues.
le 6 mars 2014
Vendeur et colis parfaits comme toujours ici.
J'ai beaucoup aimé ce livre par sa clarté, sa simplicité, et l'étendue de ses applications.
Chaque famille devrait le posséder , l'étudier , l'appliquer et le partager sans compter, jusque dans les écoles, au travail, dans les hôpitaux., enfin partout où difficulté, souffrance, traumatisme il y a.
Merci à cet inventeur de soulagement facile pour tous les maux, et à la portée de tous.
Je le recommande vivement.
le 15 février 2010
Ce livre décrit des cas traités avec l'EMDR.

On peut regretter que la façon dont Francine Shapiro a découvert les effets de cette méthode ne soient pas développés davantage.Apparemment,elle avait des soucis,puis elle s'est rendu compte à un moment qu'elle n'en avait plus. Elle a relaté la chose au fait qu'elle avait cligné des yeux. Cela paraît un peu court et laisse sceptique.