Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 août 2017
Hervé Tullet est l'ami des parents car il écrit des livres qui captivent les enfants et les font jouer.
Nous avons une sacré collections de ses œuvres, qu'on fini par connaitre par cœur, et attention pas question de tourner trop vite les pages, sinon c'est l’émeute!
le 23 janvier 2016
Magique, l'enfant participe et adore tellement, qu'il finit par connaître l'histoire par cœur. J'ai été éberluée de voir que mes enfants étaient emportés par la magie, ils font tout ce que Turlututu demande et ils y croient! C'est l'un de leurs personnages favoris.
le 30 novembre 2012
super rigolo vos enefants vont adoré et vous aussi vous rentrer dans l histoire avec eux car vous ets obliger de participer pour faire travailler et voler ou peindre turlututu c est un personage imaginaire mais d une grande qualité d adaptation pour les petit s
le 19 mai 2008
Lorsqu'on souffle sur le héros de l'histoire (Turlututu), il s'envole. Lorsqu'on appuie sur le bouton rose, tout devient rose. Et lorsqu'on dit la formule magique, un feu d'artifice apparaît ! Des histoires rigolotes ou l'enfant participe activement à l'histoire. C'est drole et les petits adorent !
le 22 septembre 2014
J'ai acheté un livre d'occasion dont l'état était indiqué " COMME NEUF " , seulement, le livre est arrivé avec les 4 coins écrasés et la dernière page gribouillé .
Je l'aurais renvoyer sans soucis si mon enfant n'était pas tombé dessus et il adore les histoires de Turlututu.
Je recommande le livre mais , attention à l'état décrit par le vendeur . si j'avais sut, à quelques euros près je l'aurais acheté neuf .
Turlututu, c'est ce personnage un peu étrange que vous voyez sur la couverture avec une tête en forme d'oeil et une couronne.Il est unique, original, décalé, étrange mais adorable ! C'est un des héros du magazine Tralalire.
Moi à la première rencontre, je me suis dit "houlala, qu'est ce que c'est que cà ? !". J'avoue, j'avais fait mon opinion simplement sur l'apparence(honte à moi). Et puis avec mon petit loulou de 2 ans 1/2, nous avons appris à connaitre cet extra terrestre dont les histoires sont extrêmement ludiques et interactives. Ici, il faut taper des mains en prononçant une formule magique pour faire apparaitre un feu d'artifice à la page suivante (ou un feu de bois si la formule est prononcée trop lentement :o) ), là Turlututu suggère de tirer (doucement quand même !) les cheveux du lecteur ;o).
Au début mon fils aimait lire les histoires mais était très réticent à participer et puis, il s'est laissé prendre au jeu, et il est maintenant totalement conquis ! Ce recueil regroupe 6 histoires qui ont fait mouche à la maison.
Le livre est soigné, c'est un plaisir de le parcourir...
Le concept est d'une simplicité désarmante mais il ravit petits et grands... et démontre qu'à l'heure de l'informatique, d'internet, des films à gros budgets aux effets impressionnants... l'ingéniosité, la poésie, l'humour auront toujours leur place...

Dans le même style, du même auteur, nous conseillons également "un livre" qui utilise le même concept d'interactivité au maximum et qui a plu à mon fils de 2 ans 1/2 mais aussi à ma nièce bien plus grande de 7 ans 1/2 ! Un livre
le 11 juillet 2010
Mes enfants ont decouvert Turlututu dans Tralalire! C est donc un bonheur de pouvoir decouvrir ses aventures dans un album!
le 20 septembre 2013
Les enfants ont vraiment aimé ce livre drôle et participatif. Nous l'avons lu tous les jours pendant une semaine !! et parfois plusieurs fois par jour
le 6 avril 2016
Nous avons découvert Turlututu dans les Tralalire. Et j'avoue avoir été septique... Mais au final, nous passons des supers moments à lire ces histoires. Elles sont participatives, et mes fils de 5 et 3 ans me les réclament en boucle tous les soirs. Ils les lisent même juste à eux deux. Bref, ne pas se fier au graphisme car ce livre vaut vraiment la peine d'être découvert.
le 20 septembre 2012
J'ai acheté ce livre pour mon petit fils de 4 ans sur conseil d'un blogueuse dont la fille avait adoré !
Mon petit fils a un peu rigolé, mais n'a pas accroché comme je l'aurais pensé. Je verrai ses nouvelles réactions à la prochaine lecture !
Les dessins sont un peu simples à mon goût ... néanmoins, je ne regrette pas mon achat.