Format: Album|Modifier

le 20 septembre 2010
Mes enfants ont adoré et ne voulaient rien écouter que ce CD durant les voyages cet été. Une jolie histoire bien contée, agrémentée de musiques entrainantes. Un hymne à la liberté, à la différence ! Et un pied de nez à la politique d'Hortefeux.
le 30 décembre 2009
Ce livre CD a été reçu en cadeau de Noel par ma fille de bientot 8 ans. Elle et son frère (bientôt 9 ans) ADORENT, l'histoire et les chansons. Les deux se sont mis à chanter en espagnol (paroles des chansons figurant dans le livre), leur langue maternelle qu'ils avaient "oubliée". Un très beau cadeau !
le 9 mai 2011
En recevant le livre , j'ai été surprise par son format. Il est grand!!! idéal si vous voulez l'utiliser en classe.
Les illustrations sont tout simplement superbes et le texte splendide.

Les chansons sont tellemnt entraînantes qu'il est difficile de tenir en place.
A la maison on chante en coeur chaque refrain que nous connaissons maintenant par coeur.
le 27 décembre 2009
Tout est dans le titre, très belle histoire, bonne musique, on plonge sans souci dans l'ambiance, c'est doux, dansant ... TOP
le 6 juin 2011
quand j'ai ouvert le livre, j'ai dit woaw! Quel objet! Les images traduisent très bien l'esprit de l'histoire. Le cd est très très chouette (l'histoire + des musiques et chansons). Mon fils de 2 ans adorent écouter le cd.
le 13 mai 2012
Le livre est très beau, mais c'est le CD qui est fantastique et très émouvant. L'histoire est très bien lue par Olivia Ruiz, et les enfants découvrent le flamenco en même temps que le petit garçon de l'histoire, c'est un vrai beau choc. Les morceaux sont très beaux. Donc très réussi!
le 15 juillet 2012
Nous avons offert ce livre-cd à notre fille de 3 ans, elle aime bien l'histoire (qu'elle peut ecouter toute seule tout en suivant l'histoire dans le livre) mais surtout les passages musicaux "flamenco". Dommage qu'il n'y est pas plus de morceaux musicaux.
le 8 janvier 2010
Très bel ouvrage, parfait pour donner le gout à la lecture. La douce voix d'Olivia Ruiz est un régal.
le 21 février 2014
Beau livre très grand format, belles illustration, superbe qualité de papier et impression.. Histoire av beaucoup de texte, donc pour les enfants assez mature. Pas mal au niveau moral conte tenue du climat actuel tendancieux av les Roms, la différence et l'integration. Une belle leçon d'humilité. Le cd ne m'a pas ambale mais c'est très personnel..
le 4 mai 2012
Les illustrations sont magnifiques. Le CD offre de belles chansons en espagnol. C'est un beau livre-objet pour petits et grands.