Format: Broché|Modifier
Prix:12,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 septembre 2017
Mon fils de 9 ans l'a dévoré en un jour, et réclame la suite.
J'ai seulement feuilleté ce livre pour ma part, et la mise en page est très attrayante.
le 20 janvier 2016
...ce livre a eu le mérite de mettre (enfin) mon fils à la lecture sans que ce soit une corvée pour lui.
Certes, ce n'est pas de la littérature,c'est même franchement limite par moment, mais le but était de produire une émulation et ce pari est gagné!
Maintenant, j'ai des commandes de livres ...!
le 8 juin 2017
Drôle et bien écrit, très contemporain, ma fille de 11 ans adore.. Je recommande... Je vais le lire aussi très vite
le 10 août 2016
Je ne commente pas le livre ici, mais plutôt la version Kindle absolument inacceptable.
En effet, nombre de caractères sont simplement manquant. n peu de cette m nière. e texte est lors illisible.
Ridicule. Personne ne relit ?
Autre detail, il est impossible d' utiliser la fonction dictionnaire avec ce livre.
le 1 mars 2016
J'ai choisi ce livre pour offrir à Noël pour mon neveu de 11 ans.
Ce n'était soi-disant pas un féru de lecture et je me suis fiée aux avis des autres clients Amazon et j'ai bien fait.
Mon neveu a passé sa soirée à dévorer ce bouquin, dès l'ouverture du paquet cadeau, en riant de bon cœur.
Quelques jours après, son père m'annonce que le livre est terminé et qu'il ne reste plus qu'à acheter la suite.
le 23 mars 2017
Pour des enfants qui ne sont pas vraiment attirés par la lecture, le lecteur peut se mettre a la place du personnage
Lecture facile ponctuée de nombreuses images qui illustres encore mieux la scène et qui font qu'un chapitre est plus vite lu quand on demande à l'enfant de lire un chapitre
Pour nous il s'agit d'une petite fille de 10 ans
le 4 mai 2014
Tout est dans le titre : ce roman graphique, ou bande dessinée illustrée de textes, séduit petits et grands par les situations à la fois rocambolesques et plausibles de Greg, le petit héros qui rentre difficilement dans l'adolescence...certains parents se reconnaïtront dans ceux de Greg, certains ados se verront en lui, et riront franchement...
le 28 juillet 2015
Alors ce livre je l'ai commandé pour mon fils de 11 ans qui déteste lire et c'est peu de le dire ! Il a mis 1 mois avant d'accepter de se lancer dans sa lecture .... et l'a fini dans la journée en me pressant de commander les Tomes suivants !!!! que dire de plus ?? Juste parfait..
le 18 mai 2015
Acheté pour mon fils de 11 ans qui ne lit habituellement que sous la torture. Il a dévoré les 8 tomes à toute vitesse. Du point de vue d'une maman, c'est rigolo, le jeune Greg est attachant, et ça a le bon goût de ne pas être bourré de gros mots. Ma reconnaissance éternelle à Jeff Kinney !
le 4 mars 2013
Un livre super pour les 9/13 ans, pour ceux que n'aiment pas trop lire, ce livre est vraiment tres drole, et greg, le personnages principale et tres attachant, parfois, il y a des mots grosiers, mais sinon je le conseille vivemment !!!!!