Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 octobre 2016
Ce n'est pas moi qui lis cette série, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui adore Greg et Robert. Quel bonheur quand il reçoit le dernier paru !
Son seul regret est qu'il n'en paraisse pas un chaque semaine.
Quant à moi, qui les ai feuilletés, je les trouve très drôles sans être débiles, avec un grand fond de gentillesse. Quand il fait des blagues, Greg est un gamin parfois sosot et aux idées courtes mais jamais cruel et, parmi tous ces éclats de rire que l'on ne peut retenir, il y a beaucoup de bon sens, sans que ce soit jamais pontifiant ou genre "je vais vous donner une leçon".
En fait, si j'en avais l'occasion, je les subtiliserais pour pouvoir les lire tout à l'aise.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 août 2016
Je ne commente pas le livre ici, mais plutôt la version Kindle absolument inacceptable.
En effet, nombre de caractères sont simplement manquant. n peu de cette m nière. e texte est lors illisible.
Ridicule. Personne ne relit ?
Autre detail, il est impossible d' utiliser la fonction dictionnaire avec ce livre.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 23 mars 2017
Pour des enfants qui ne sont pas vraiment attirés par la lecture, le lecteur peut se mettre a la place du personnage
Lecture facile ponctuée de nombreuses images qui illustres encore mieux la scène et qui font qu'un chapitre est plus vite lu quand on demande à l'enfant de lire un chapitre
Pour nous il s'agit d'une petite fille de 10 ans
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 février 2018
Enfin un livre qui enthousiasme mon fils de 10 ans qui jusque là considérait la lecture comme une corvée liée a l'école. Il a tjrs eu bcp de livre car «maman» lui lisait bcp de livre, chaque soir, mais pour autant la lecture autonome ne l'a jamais intéressé en dehors des BD... Bon tremplin pour le pousser vers les livres :-)
Il en dévore un par semaine au moins et passe même ses récré à le lire :-D
Merci Jeff Kinney !
le 4 mai 2014
Tout est dans le titre : ce roman graphique, ou bande dessinée illustrée de textes, séduit petits et grands par les situations à la fois rocambolesques et plausibles de Greg, le petit héros qui rentre difficilement dans l'adolescence...certains parents se reconnaïtront dans ceux de Greg, certains ados se verront en lui, et riront franchement...
6 personnes ont trouvé cela utile
le 21 juin 2016
C'est un message plus destiné à l'équipe Kindle d'Amazon France: ce livre est très très très mal encodé sur Kindle, il manque un nombre de caractères incroyable, à tel point que ça rend la lecture laborieuse voire difficile. Et ce ne sont pas seulement des caractères spéciaux mais aussi plein de majuscules, de nombres, qui ont simplement disparu.
Vraiment très déçue de cette version dématérialisée, revoyez votre copie!!!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 27 décembre 2016
Malgré un rechargement sur la kindle paperwhite de mon fils, ce livre reste illisible avec des lettres qui se chevauchent et un effet 3D sans lunettes sur les dessins. Je suis très déçu surtout que nous n'avons pas eu de problèmes avec les précédents, et pour le cout c'est très cher pour le résultat.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juillet 2017
Ma fille de 9 ans adore cette série d'ouvrages.
Seul bémol...les prix de l'occasion et du neuf sont trop souvent quasi identiques...
Une personne a trouvé cela utile
le 25 septembre 2016
Mon fils adore cette collection ! Il prend un plaisir fou à lire!!!les pages sont très aérées avec de jolis dessins sans pour autant faire "bande dessinée" c'est génial pour leur donner le plaisir de commencer des romans !!! Et ça marche !
Une personne a trouvé cela utile
le 28 juillet 2015
Alors ce livre je l'ai commandé pour mon fils de 11 ans qui déteste lire et c'est peu de le dire ! Il a mis 1 mois avant d'accepter de se lancer dans sa lecture .... et l'a fini dans la journée en me pressant de commander les Tomes suivants !!!! que dire de plus ?? Juste parfait..
3 personnes ont trouvé cela utile