Format: Cartonné|Modifier

le 3 novembre 2014
9 panneaux du code seulement, meme pas un seul sur les limites de vitesses...pfff meme pour un enfant jeune c'est insuffisant pas exploitable ". Les illustrations sont belles c'est est le seul point positif que je lui trouve, je l'ai ai renvoyé'
le 29 octobre 2013
De jolies illustrations, un personnage principal rigolo mais pas beaucoup de contenu en ce qui concerne l'historie elle-même (même pour de jeunes enfants).
le 3 avril 2011
livre original même pour un petit gars de 2 ans. Il adore. coloré, bien pensé, des tonnes d'histoire à raconter. Vraiment une excellente idée de livre
le 27 décembre 2013
bo dessins, livre resistant
on en redemande car bcp de notions ds le code de la rte mais c est une bonne base.
je me suis amusee à faire reproduire les panneaux aux enf, rien de tel pour le sretenir
le 5 décembre 2013
Ma fille adore toujours ! Elle aime le manipuler, le questionner et surtout faire le rapport avec l'extérieur !
Très amusant les illustrations
le 11 décembre 2014
Je m'attendais à un livre un peu plus complet. Le contenu est un peu léger pour mon fils de 3 ans. Adapté à un enfant de 2 ans.