Format: Album|Modifier

le 4 janvier 2015
Les maisons du monde apparaissent les unes apres les autres, la présentation est amusante et esthétique!
Je recommande ce livre dès la moyenne section de maternelle...c'est une idée-cadeau originale et utile!
le 1 janvier 2015
Ce livre, offert pour Noël, a très bien été reçu par ma Belle-Fille, Enseignante. La présentation, bien expliquée, est attrayante et le livre ne peut que provoquer la curiosité des Enfants. Une jolie façon d'ouvrir les Enfants au Monde qui nous entoure.
le 13 octobre 2014
des textes courts et simples... mais efficaces
et de belles illustrations, riches en détails, qui permettent de poursuivre la discussion avec les enfants
le 12 décembre 2012
J'ai acheté ce livre pour ma fille de deux ans et c'est une merveille ! ça nous fait voyager et découvrir les habitations dans le monde. Très original !
le 17 mars 2013
Un très bel album sur les différentes maisons du monde. Les illustrations sont très belles et le texte simple, une très bonne idée de cadeau !
le 11 novembre 2014
Très beau livre, arrivé vite et en très bon état. Idéal pour découvrir l'extérieur et l'intérieur des principales maisons du monde.
le 11 octobre 2015
Découverte des différents habitats de certains pays du mondeen pop up, très joli , dommage qu'il n'y en ai pas plus.