Format: Album|Modifier

le 8 septembre 2014
mes petites filles non voyantes adorent les livres. nous lisons plein d'histoire et c'est encore mieux avec des livres a toucher. Elles ont bien aimé ce livre de par les matières et l'histoire et c'est moi qui suis surprise par la fin de l'histoire. pas facile de leur expliquer ce qu'est le "doudou" de la maîtresse.
le 19 septembre 2015
Top ! Histoire courte , simple et à toucher ! Tout ce qu'il faut pour une petite section et aborder les doudous en projet souvent en début d'année scolaire !
le 27 septembre 2014
tres beau livre tactile qui plait bien aux enfants.texte simple format bien adapté a une classe de petite section de maternelle
le 24 octobre 2013
mes élèves ont adoré toucher ce livre qui rentrait dans le thème des doudous que nous avons travaillés en classe.