Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 10 juillet 2015
Dans les illustrations de Paul Echegoyen de l’album Baba Yaga de Claude Clément, l’élément récurrent est le motif du fil qui s’affiche déjà en première de couverture avec le titre. On retrouve ce motif sur les pages de garde et la quatrième de couverture, accompagnées d’ombres inquiétantes et de toiles d’araignées. A chaque page, la lettrine ornée d’un fil vient nous rappeler l’univers dans lequel nous sommes plongés. Les illustrations par elles-mêmes sont en rapport avec le fil, ainsi les cheveux de la petite Miette ressemblent à une pelote de fils. Quant à Baba Yaga qui à l’origine est une fée tisserande, elle ne cesse de broder. Elle nous est représentée mi- humaine/mi- araignée avec constamment du fil dans son sillage.
le 25 octobre 2013
Livre magnifique acheté cette semaine, mes neveux ont adoré le cadeau, qui étaient plutot habitués à des histoires de superheros, je compte le racheter pour moi, pour ma collection personnelle, je conseille pour noel