Format: Broché|Modifier

le 19 mars 2010
Un très bon livre documentaire pour les petits. Une grande place est faite à l'image et les textes sont clairs. De plus, le panorama sur les pompiers me semble complet sans pour autant être trop fastidieux. Mon fils de 4 ans apprécie beaucoup cette collection !
le 30 juillet 2011
Mon petit de 2 1/2 ans qui adore les pompiers a beaucoup aimé le livre qu'il regarde souvent maintenant. Il est bien expliqué, les dessins sont agréables à regarder...
le 14 novembre 2006
Mon fils ne voulait lire que ses livres de camions et de voitures: "ca c'est une pelleteuse, un excavateur..."...

Voici un livre qui nous a sorti de l'ennui et permi de développer des histoires autour des camions.... Un livre qui permet de mettre en scène des personnages (pompiers, blessés, chiens) et de développer l'intérêt des véhicules vers les bâteaux, des phénomènes (avalanches...).

Un vocabulaire très enrichissant abordable avant 2 ans.

Ce livre est devenu le préféré de mon petit bonhomme. Et il y a toute une collection autour de différents thèmes à choisir.
le 30 décembre 2012
Mon petit fils n'aime pas la lecture mais là il s'est mis à lire.... Quel progrès Pour notre plus grand bonheur
le 21 avril 2014
Génial mon fils de 3 ans l adore
Très bien fait pour les petits dans de pompiers
Je le recommande
le 12 novembre 2006
Pour mon fils de 5 ans, le contenu, les illustrations et surtout le niveau de langue et le vocabulaire utilisés sont parfaits. c'est très clair et compréhensible. Bravo