le 31 mai 2007
Cet ouvrage est très bien fait, il est une véritable mine d'or pour tous les adorateurs du chocolat. Je regrette cependant une petite chose: toutes les recettes ne sont pas photographiées... je sais qu'étant donné qu'il y a 380 recettes, ça aurait donné un livre de plus de 400 pages, mais il me semble difficile de se lancer dans la confection du "concorde", sans avoir la moindre idée de l'apparence finale du gâteau. Mais dans l'ensemble, c'est LE livre qu'il faut avoir chez soi.
le 14 novembre 2005
Je conseille ce livre pour tous les amateurs de pâtisserie. En effet ce livre donne d'excellentes recettes classiques ou originales pour les pâtissiers en herbes. Les recettes sont fiables et bien expliquées pour une réalisation réussi. Mais en plus ce livre réjouira tout autant les professionnels qui pourront trouver des idées et de l'inspiration dans celui-ci grace à des recettes donné par de vrai pros!!!
le 28 février 2012
voici un livre que j'utilise toutes les semaines avec succès. le classement des recettes est efficace, le choix est magnifique. c'est vrai que s'il avait pu y avoir 1 photo par recette ça aurait été encore mieux mais il aurait fallu 50 pages de plus!