le 16 août 2010
Un des meilleurs livres que j'ai. Les expliquations sont tres claires, les recettes fabuleuses. J'ai surtout aime le "pourquoi" dans les recettes de base.
Tres recommande a ceux qui pratique la patisserie du niveau amateur semi professionel.
le 2 décembre 2012
j'ai offert ce livre a une amie pâtissière. qui à adoré les recette son facile a réaliser plein de dessert fort bon. pour ma part j'ai pas trouvé sa si facile mes le choix de dessert est impressionnant les explication sont claire. au 3 essai sa ressembler a quelque chose de plus appétissant.

super idée cadeau pour quelqu'un qui aime cuisiné
le 13 juin 2013
s'il fallait un livre en pâtisserie c'est celui là qu'il faudrait . hyper complet pleins de bases , mais manque cruellement de photos , tant pis on fait sans .Peut être que c'est poiur ça que le prix n'est pas prohibitif ???
le 9 janvier 2013
Apparemment de belles recettes avec pas mal de basiques mais un peu dommage qu'il n'y a pas de photos (rapellons que c'est un Larousse !) à chacune parce que finalement, c'est cela qui met l'eau à la bouche !
le 12 août 2012
Une bible. Les recettes de base de la première partie sont expliquées avec clarté et le résultat est époustouflant. Il existe des recettes simples, d'autres beaucoup plus sophistiquées mais si l'on suit pas à pas les indications de Pierre Hermé, la réussite est quasi assurée.
Depuis que j'ai ce livre, je me lance dans la réalisation de desserts très élaborés, moi qui ne savais même pas faire une pâte sablée convenable.
le 23 septembre 2002
ce livre est vraiment très bien très pratique pour les ménagère qui veulent en faire plus. en plus tout les ingédient ce trouve dans les grande surface. c'est vraiment un livre à avoir chez soit. en tant que pâtissière je me suis empressé de l'acheté quand je l'ai vu!!!!!
le 19 janvier 2010
Un livre complet, précis, plein d'idées pour celles et ceux qui aiment mettre la main à la pâte ! Des photos superbes, des explications simples bref un indispensable dans toute bonne cuisine.
Ce livre m'a donnée envie de poursuivre ma collection des" Larousse" culinaire.
le 18 octobre 2015
très beau livre avec de belles photos associées aux diverses recettes.
Couverture de qualité.
Réception rapide et colis protégeant bien le livre
le 27 novembre 2012
très beau livre ; intéressant pour faire découvrir toutes les recettes de bases
à avoir près de soi
photos très belles donnant envie de cuisiner
le 10 novembre 2012
Un livre tres bien detaillé, des recettes en tout genre presque toute la patisserie francaise rassemblée, seul bemol, pas beaucoup de photos dommage