le 19 août 2009
Petit livres, trés bien fait, regroupant plus d'une centaine de recettes à cocktails, toutes imagées, proposant aussi des varientes et anecdotes ainsi qu'un vocabulaire a la fin.
Bref trés bien fait et pratique pour faire plaisir a tout le monde lors d'une soirée.
le 11 septembre 2014
Très très bon livre de recette très aguichant les recettes mettent l'eau à la bouche et donne qu'une envie : de ce mettre à l'œuvre. Livre de recette en français !!!! Très très bien expliqué et bien ranger par catégorie bref je recommande !!!
le 3 juillet 2012
Des dizaines de recettes de cocktail, chacune accompagnée par une photo sympa, avec deux classifications proposées (par ordre alphabétique ou par alcool). De plus le papier est de très bonne qualité ce qui ne gâche rien !
le 25 juillet 2014
Le livre est très bien présenté. Les illustrations sont là, les explications simples mais suffisantes. Un bon lexique.
Le seul problème serait qu'il soit un peu court, mais pour ce prix la, il en vaut la peine
le 7 juillet 2014
De très belles illustrations et des cocktails classiques exactement comme nous voulions en plus de cocktails beaucoup moins connus, pour des soirées et épater les amis c'est parfait !
le 28 juillet 2013
les conseils et les quelques 200 recettesl vous permettent d'offrir un éventail de cocktails trés appréciés
Un bon conseil: approvisionnez le bar avant sinon c'est frustrant
le 9 janvier 2015
qualité prix imbattable pour ce petit livre très bien illustré et qui fera un cadeau très original et apprécié à moindre coût.
Idéal pour commencé l'aventure des coktails !
le 2 septembre 2013
Le produit répond entièrement à mes attentes: c'est un livre de recettes convivial et bien illustré. On y retrouve des cocktails avec mais aussi quelques recettes sans alcool.
le 29 juillet 2015
On y trouve tous nos cocktail favoris, classés par type d'alcool.
A sortir en soirée sous forme d'"atelier cocktail".
Design sobre et fonctionnel.
le 16 décembre 2013
Livre bien organisé avec une partie cocktail sans alcool, le strict minimum mais tout ce qu'il faut. A chaque fois une photo. J'aime beaucoup et je recommande !