le 20 mai 2012
contente de mon achat, de bonne idée, de belle photos, les recettes sont classé par alcool (et meme sans alcool) une bonne presentation bref je recommande ;)
le 9 décembre 2012
C'est mon premeier livre sur les cocktails, il est simple, bien classé et les cocktails sont très divers, pour une simple amatrice comme moi il est parfait.
le 16 décembre 2013
Les recettes sont courtes et ont l'air très simple à réaliser ! C'est un cadeau que je fais pour noel, mais j'ai bien envie de m'en prendre un aussi !!!!
le 11 septembre 2014
ce livre aussi petit soit il est des plus complet !
Il traite de tous les cocktails fréquemment connus ou non !
à consommer avec modération :)
le 24 août 2014
Livre très bien imagé explication claire je le conseille manquerai quelques recettes avec du café et sans alcool néanmoins de quoi passer de bon moment
le 8 janvier 2014
Livret acheté pour compléter le cadeau "kit coctail parisien" offert pour noël
La personne en est très satisfaite car beaucoup de recettes
le 11 janvier 2016
Ce livre est comme neuf, comme indiqué dans la description. Bien soigné et livrée avant la date prévu. Il est arrivé pile poile pour offrir a noel.
le 25 janvier 2015
Très beau livre qui vous donnera de bonne idée sur c'est cocktail où vous pourrez suivre la recette ou alors apporter votre touche personnelle
le 27 janvier 2013
Parait pour un "barman" débutant et tester le set cocktail offert en même temps. Très complet facile a utiliser bonne proportions
le 12 janvier 2015
Il complète le Larousse des Cocktails que j'ai acheté, belles illustrations et les explications pour réaliser les cocktails sont simple.