Format: Relié|Modifier

le 29 avril 2016
Dictionnaire en bon état ,complet et qui m'aidera pour mon appréhension de la langue de CERVANTES.Il est toujours préférable de choisir un dictionnaire complet.
le 13 février 2014
il est très pratique et complet, le prix est très compétitif.Il y longtemps que je voulais l'acheté.Maintenant je m'en sert régulièrement
le 5 août 2011
j'aurais souhaité la présentation brochée plutôt que reliée. Cela ne met pas en cause les qualités du dictionnaire, ni celles de l'expédition ni le contact téléphonique.