le 27 juillet 2010
Très complet comme tous les dictionnaires Larousse de ce format. Seul hic: il n'y a pas les tableaux de conjugaison italienne, seulement ceux en français... et pour un public français c'est plutôt inutile!
le 24 août 2013
C'est plutôt un dictionnaire pour un italien qui veut apprendre le français. Il y a bien les conjugaisons françaises mais pas italiennes, ce qui serait beaucoup plus utile lorsqu'un français apprend l'italien.
Le dictionnaire reste cependant complet.
le 5 janvier 2014
Dictionnaire très complet; s'adresse à ceux qui souhaitent apprendre la langue italienne en débutant jusqu'au niveau de perfectionnement. Contient beaucoup d''expression à partir d'un mot. En bref, un dictionnaire de référence : un bon investissement , vraiment utile et de qualité
le 19 juin 2013
Excellent dictionnaire, très complet ! Je suis italien et ce dictionnaire permet de bien affiner et encore mieux connaître autan le français que l'italien
le 25 mai 2013
un tres bon dictionnaire. tres utile. presente tous les emplois de chaque mot. tt ttt ttt ttt ttt tt t
le 18 mai 2016
Magnifique dictionnaire , comme toujours Larousse , j'espere pouvoir acheter encore les sictionnaires des arguments comme la mytologie ggrecque et romaine et les autres mytologie. Merci
le 27 avril 2013
Mon fils apprend l'italien et ce dictionnaire est parfait à l'utilisation. Le nombre de mots présents dans ce dictionnaire permet une utilisation optimale de la quatrième jusqu'en terminale.
Sa couverture est solide et manipulation aisée.
le 12 septembre 2013
Bonjour....
j'achète depuis longtemps diverses choses chez Amazon et je n'ai jamais de promo ou de réduction....
Cette politique d'encouragement à l'achat se fait sur d'autres sites, avec des moins 10% ou des bons de réduc de 10€, 20€, voire plus
Pourquoi je ne bénéficie de rien sur Amazon?.
j'en suis à me demander si je vais continuer à acheter....
le 25 août 2009
Le contenu est facile à consulter, avec un développement intéressant à chaque mot et une couverture resistant bien aux manipulations.