Format: Broché|Modifier

le 10 décembre 2013
Franchement, je suis deçue,trop de recettes et finalement aucune ne m'attire.
l'idée semblait bonne, mais j'ai essayé 5 recettes et aucune n'était bonne.
Il prend la poussiere depuis 1 an.
En comparaison "on mange quoi ce soir" de Sylvia Gabet est dix mille fois plus sympa et reussi.
le 8 mars 2010
Ce livre est une merveille. Les recettes sont sympas, très faciles et rapides à réaliser. Tout le monde adore : ma fille (qui est parfois difficile) et mon mari (qui est souvent difficile) finissent régulièrement leurs assiettes.
D'ailleurs chaque fois que j'ai un proche qui s'installe, je lui offre ce livre.
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regrettrez pas.
le 18 décembre 2013
mon mari ne cuisine plus qu'avec ce livre
on peut choisir en fonction d'un ingrédient ou d'un thème
il y en a pour tous les goûts. Il y a pas mal d'images.
pour le prix le livre est très complet et très épais ! très bon rapport qualité / prix
le 9 février 2014
Ce livre est très bien, mais les recettes demandent beaucoup de choses à avoir à la maison, ce n'est pas pour les débutantes pressées, j.esperais un livre dans le genre "1001 idées pour cuisiner avec les surgelés" qui permet une cuisine rapide et bonne pour femmes un peu débordées mais ce livre s.adresse plus à des personnes qui sont habituées à la cuisine....
le 11 août 2013
Rholàlà !!
Je crois que c'est MON livre préféré !!
Je l'adore c'est bien simple ! De jolies images, des idées toute simples comme un peu plus compliquées quand on veut se creuser un peu la tête, ma bible pour préparer mes menus de la semaine je pioche dedans ! Parfois on a une double page de conseils (appelés les zooms à chaque chapitre) par exemple : Menus TGV , préparer un vrai repas en 20 ou 30 min chrono 2 idées pour chaque saison avec les références pages des recettes.
Le sommaire vous donne envie dés que vous l'ouvrez en vrac un chapitre dédié aux enfants, aux budgets serrés, ou programme minceur. Je suis franchement épatée & j'ai déjà prévu d'acheter les autres bouquins de la même collection (hors celui sur les surgelés dont je suis pas très fan)
le 27 mars 2013
C'est simple: toute la famille adore ce livre qui fourmille de bonnes idées.
Pas facile de se renouveler dans la cuisine au quotidien... mais grâce à ce livre, je teste toutes sortes de nouvelles recettes simples et rapides.
le 7 janvier 2013
Ingrédients faciles à dénicher.
Textes clairs. De bonnes idées pour recevoir simple mais bon.
Jolies photos.
Peu de desserts....seul regret...
Mais un bon livre pour débuter !
le 5 novembre 2013
De bonnes recettes sympas, avec des classiques revisités, des plats vite préparés. On trouve des viandes, des poissons, des plats de légumes, des desserts. Livre très complet !
le 16 janvier 2016
Beaucoup de livre de cuisine existent sur le marché et nombreux sont vraiment bien, d'autres font très envie mais finalement on ne se sert pas tes souvent de tous ces beaux ouvrages aux photos magnifiques.
Le livre de C.Depraz est le livre que j'attendais depuis toujours. Il est simple, très bien organisé, pratique, joli à regarder ( c'est plus agréable). C'est vraiment l'auteur qui l'a rédigé et toutes les recettes sont testées. Il me sauve dans les moments où je ne sais plus quoi faire à manger, il me permet de faire ma liste de course, il me donne des idées quand je reçois des amis. Organisé par thème : menu diététiques, menu de fête, petits budgets, menus pour les enfants, le poisson, les desserts,etc .....
JUSTE LE LIVRE IDEAL !
Si vous souhaitez offrir un livre de cuisine quelque soit le niveau du cuisinier/cuisinière il sera parfait !
le 21 février 2013
Des recettes simples, avec des produits que l'on peut trouver facilement (contrairement à certains livres), des idées, clarté des instructions. Le titre colle bien à cet ouvrage, en tout cas cela m'a bien aidé à renouveler les menus !!