Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Bon livre proposant 200 recettes de pâtisseries.
Sur la page de gauche la recette et les ingrédients, sur la page de droit, la photo (la seule d'ailleurs).
Les recettes sont regroupées par grand thème. On notera la variété de la difficulté de recettes, de "15min" à "2h30 de préparation".
Les recettes sont diverses et il y en a pour tous les goûts.
Je recommande.
le 18 janvier 2011
Il ma été offert pour Noël, et j'ai déjà fait 1/3 des recettes!
Recettes classiques mais également quelques originalités, très bien expliqué et de belles photos qui vous donne envie de vous mettre au fourneaux!
Je pense que ce livre est fait aussi bien pour les débutants que pour les habitués.
En fin de livre vous avez un lexique qui vous permet d'éclaircir votre lanterne en cas de doute sur certain mots.
Très bon achat!
le 25 février 2013
Ce petit larousse présente des recettes à la portée de tous, les débutants vont y trouver leur bonheur par le biais de recettes faciles à réaliser et bien expliquées. Les illustrations donnent envie de faire des desserts avec une grande facilité.
Papier glacé.
Article de qualité.
Je le recommanderai sans hésiter.
le 15 décembre 2013
Pas mal, certaines recettes a modifier :
Pâte a choix trop épaisse
Recette du flan nécessite une préparation toute faire achetée en magasin
Garniture de la galette des rois a doubler ou tripler.

Les recettes sont plutôt bien expliquées.
Le livre est très beau.
Pas mal.
le 8 septembre 2013
Assez deçu avec ce livre. Très jolies photos mais sur les 3 recettes déjà essayées - 3 gâchées et je ne suis pas une débutante. Il y a des erreurs dans les listes d'ingrédients et les explications ne sont pas toujours claires. Je m'attendais à beaucoup mieux avec Larousse!
le 11 avril 2013
C'était un cadeau et depuis la personnes n'arrête plus de nous préparer des petits desserts savoureux.
Il est aussi bien pour un débutant que pour une personne avertie.
le 5 février 2014
Livre de recette très intéressant, mais contient quelques petites erreurs de mise en page (texte / photo) et de quantitatif dans les dosages pour certaines recettes.
le 15 mars 2012
j'ai acheté ce livre pour l'offrir à mes filles de 15 et 20 ans qui aiment faire de la patisserie. Elles le trouvent très bien, facile,les explications sont claires. Très agréable à consulter. Quel bonheur de les voir feuilletter cet ouvrage pour ensuite déguster en famille un bon dessert. Rien ne remplacera le livre!!
le 17 septembre 2012
Livre intéressant, explications claires et simples, agréable à feuilleter et jolies photos, de nombreuses recettes déjà testées, un classique de ma bibliothèque culinaire.
le 27 juin 2013
C'est un très bon livre pour les débutants qui veulent réaliser de bonnes patisseries. Ce livre est très intéressant et pour ma part j'adore