Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier
Prix:36,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 avril 2017
très pratique pour faire et nous aider à à apprendre l'anglais,et pour l'écrire correctement,et nous aider à faire les traductions soit en anglais ou français
le 25 mars 2017
Rien à dire d'autre qu'excellent et très complet. Je n'ai pas besoin de mes lunettes un peu grossissantes pour le consulter.
Poids de l'objet : 3060 gr. ni plus ni moins !
le 20 janvier 2011
Enfin un dictionnaire complet, agréable à lire, très bien documenté.
En effet durant mes études, j'ai du acheter un dictionnaire anglais.
J'ai donc suivi mon professeur qui conseillait un dico spécifique au business/commerce, GROSSE ERREUR. Car au final tu ne cherches pas toujours un mot commercial, résultat tu ne trouves pas le mot et tu as acheté un super dico qui sert à rien. J'ai donc cherché le modèle le plus fourni (en effet il existe plusieurs formats donc vérifier bien avant d'acheter) en mots et expressions et je suis tombée sur les GRANDS DICOS de Larousse. N'hésitez pas, ils sont très bien faits, le design est sympa (belle couverture solide), bref on en a pour son argent, de plus c'est quelque chose qui sert quasi toute la vie, j'ai d'ailleurs le même en Espagnol et je ne regrette pas.
le 4 janvier 2017
L'écriture était trop petite. Il n'y avait pas de moyen pour savoir avant d'acheter si les caracteres seront trop petit or assez grand.
le 30 novembre 2014
Super dictionnaire pour qui veut avoir un vocabulaire un peu étendu et désirer faire des traductions beaucoup d'idiomes et d'explications complémentaires. Dictionnaire le plus complet que j'ai eu l'occasion de compulser.
le 28 mars 2016
Je possède au fil du temps et des enfants 5 dictionnaires français-anglais. Celui-ci est de loins le meilleur. Très complet et surtout agréable à lire en raison de la qualité de l'impression: les caractères d'imprimerie sont clairs, pas besoin d'une loupe !. Une partie centrale documentaire synthétique mais vraiment intéressante.